Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» L'actu de la B.A.D Asso'
Lun 17 Juil - 0:41 par Sou

» Apprendre à souder par refusion
Dim 16 Juil - 18:27 par Sou

» Fusil calibre 12 artisanal
Dim 16 Juil - 18:19 par Sou

» (Proposition communautaire) Structure associative ouverte au public
Sam 15 Juil - 22:55 par Sou

» LIVE SURVIVALISME LUNDI 17/07 A 18H sur youtube
Sam 15 Juil - 21:00 par Sou

Partagez | 

LIVE SURVIVALISME LUNDI 17/07 A 18H sur youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boulie

MessageSujet: LIVE SURVIVALISME LUNDI 17/07 A 18H sur youtube   Jeu 13 Juil - 11:13

Salut^^,
J'espère que ça va.
Je suis depuis quelque temps un type qui parle d'arme sur youtube et comme il s'y connait pas mal (ancien militaire) je pense que ce live pourrait être bien.

Voila, ça fait un moment que je suis pas venue, du coup j'en profite aussi pour venir aux nouvelles^^. Tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sou
Admin

MessageSujet: Re: LIVE SURVIVALISME LUNDI 17/07 A 18H sur youtube   Ven 14 Juil - 13:56

Yo boulie !

Je ne connaissais pas cette chaine, mais j'ai beaucoup aimé sa vidéo sur l'entrainement de l'armée française qui part en couille:

Un esprit critique mais pas que, comme par exemple le drill irréaliste ou la mise en situation éloignée du réel.
Ça vaut le coup de voir le reste.

Sinon perso ça roule, même si avec la maison j'ai pas l’énergie de me concentrer sur l'asso ... . *honte*

Petite question bonus => Tu regardes sa chaine pour quoi? De ce que je me rappel t'as jamais était un fondu d'armement Surprised

boulie

MessageSujet: Re: LIVE SURVIVALISME LUNDI 17/07 A 18H sur youtube   Ven 14 Juil - 19:26

Oui j'ai pensé que ça te plairait^^. J'aime bien le mec car il est assez technique par rapport à ce qu'il a à dire.
Tu en es ou dans ta maison du coup? Je comprends que ça te bouffe du temps, sinon ça coute une blinde de tout faire faire.

"Petite question bonus => Tu regardes sa chaine pour quoi? De ce que je me rappel t'as jamais était un fondu d'armement"

A si j'ai toujours eu un certain gout pour les armes, surtout leur fabrication, leur fonctionnement. C'est comme ça que je suis tombé sur cette chaine d'ailleurs^^. En fait j'adore la technique en général même si je ne suis pas aussi doué manuellement pour ça que je le voudrait (pas le matériel non plus). Des fois on a des surprise on croit savoir comment fonctionne quelque chose, alors que ça tourne pas du tout comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sou
Admin

MessageSujet: Re: LIVE SURVIVALISME LUNDI 17/07 A 18H sur youtube   Sam 15 Juil - 21:00

Ha d'acc', j'étais passé à côté de ça.
Pour la dextérité il suffit de s'entrainer avec persévérance et le matos faut sortir le porte monnaie Wink

Citation :
Des fois on a des surprise on croit savoir comment fonctionne quelque chose, alors que ça tourne pas du tout comme ça.

Ouep

Citation :
Tu en es ou dans ta maison du coup? Je comprends que ça te bouffe du temps, sinon ça coute une blinde de tout faire faire.

Je te réponds à tout ça en mp Wink

LIVE SURVIVALISME LUNDI 17/07 A 18H sur youtube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1