Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recycler son verre soi même
Jeu 27 Juil - 14:15 par Sou

» L'actu de la B.A.D Asso'
Lun 17 Juil - 0:41 par Sou

» Apprendre à souder par refusion
Dim 16 Juil - 18:27 par Sou

» Fusil calibre 12 artisanal
Dim 16 Juil - 18:19 par Sou

» (Proposition communautaire) Structure associative ouverte au public
Sam 15 Juil - 22:55 par Sou

Partagez | 

Sou_Néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sou
Admin

MessageSujet: Sou_Néant   Lun 8 Mai - 10:18

Bonjour tout le monde !

L'assemblée générale constitutive étant enfin faite, il faut commencer à faire les choses dans la forme.
Du coup je montre l'exemple en passant en premier aux présentations Wink

Je suis donc Mouroux Grégoire, Sou pour les intimes, gentil admin du forum et premier président de la B.A.D Asso'.
Je suis à l'origine de la B.A.D Asso' et de ce fait j'y suis fortement impliqué et investi. J'espère qu'un jour cette dernière pourra ressembler à l'image que je m'en fais et qu'elle sera en capacité d'aider ceux et celles qui en ont besoin ou envie. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser, je serai ravi d'y répondre.

Sinon, en ce qui concerne mes compétences:
Je suis Soudeur (Arc / Tig/ Semi-auto) de profession donc la ferraille ça me connait, et j'aime énormément l'informatique, domaine dans lequel je me débrouille correctement (notions de langages Python / Htlm / Css / Ruby, petits hacks, hardware, ect...).
J'apprécie aussi beaucoup le sport et ai pratiqué le Volley, le Krav Maga, le Parkour, Moto Cross, Supermotard et quelques autres plus brièvement. J'ai aussi quelques notions en matière de nutrition et d'entrainement sportif.
Je m'intéresse aussi pas mal à la survie en générale et aux plantes.

Pour ce qui est de mes passe-temps disons que je joue pas mal aux jeux vidéos, aux jeux de société, que j'aime bien le jardinage, ainsi que boire de la bière Wink

Cette liste est surement incomplète mais peut déjà un peu vous renseigner à mon sujet.

En tout cas j'espère que vous trouverez au sein de la B.A.D Asso' ce que vous êtes venu chercher et bien plus encore. Je suis ravi de voir cette aventure se concrétiser et vous dis à très bientôt !

Sou_Néant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1