Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recycler son verre soi même
Jeu 27 Juil - 14:15 par Sou

» L'actu de la B.A.D Asso'
Lun 17 Juil - 0:41 par Sou

» Apprendre à souder par refusion
Dim 16 Juil - 18:27 par Sou

» Fusil calibre 12 artisanal
Dim 16 Juil - 18:19 par Sou

» (Proposition communautaire) Structure associative ouverte au public
Sam 15 Juil - 22:55 par Sou

Partagez | 

Qu'est-ce que tu regardes en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeesha

MessageSujet: Qu'est-ce que tu regardes en ce moment?   Sam 29 Avr - 13:32

Il y a déjà le sujet de la musique et pourquoi donc on ne discute pas les films ou les séries qu'on regarde on ce moment  Question

Aujourd'hui je vais finir la série Cowboy Bebop, une série assez courte car y a qu'une saison à 26 épisodes mais assez drôle.
"En 2071, l'équipage du vaisseau spatial Bebop voyage dans le système solaire à la recherche de primes. Dans l'argot de l'époque, ces chasseurs de primes sont appelés « cowboys ». La plupart des épisodes tournent autour d'une prime ; cependant, le centre de l'histoire concerne le passé de chaque personnage et d'anciens évènements plus généraux, qui se connectent au fur et à mesure que la série progresse."

Une série que j'aime bien et que j'ai déjà regardé y a longtemps s'appelle La Tribu (The Tribe).
"Un virus décime tous les adultes de la Terre et les enfants et les adolescents se retrouvent livrés à eux-mêmes, sans règles, forcés d'inventer leurs propres lois et de s'adapter à la situation, de gérer les questions de pouvoir et d'accepter des alliances."
J'aime bien ce jeu d'idée d'inventer une nouvelle société. Comme ce sont des enfants et des ados y a quand-même des histoires très enfantines mais bon, on peut les ignorer.

Voilà! Smile

Sou
Admin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu regardes en ce moment?   Dim 30 Avr - 15:42

Ça tombe bien je viens de boucler Cowboy Bebop !
Autant l'univers est génial, une sorte de SF destroy, mais après on s'attache pas aux persos, qui sont un coup géniaux un coup banaux (oue ça se dit comme ça).

Le même auteur à fait Samouraï Champoo qui est un cran au dessus. La bande son est merveilleuse.

Là de suite je ne sais pas trop quelle série vous conseiller, et malheureusement le seul film qui me vient en tête... bah la première règle du ... Wink

Sou
Admin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu regardes en ce moment?   Jeu 18 Mai - 15:08

Bon histoire d'être constructif (oue je sais c'est rare x) ), voici les séries que je regarde en ce moment.

L'Attaque de Titans:

Super anime dont les épisodes sont en cours de parution. Du coup il n'y a que la saison 1 de complète, et la seconde est en cours.

Better call Saul:

Cette série raconte l'histoire d'un des personnages de la série Breaking Bad, l'avocat Saul Goodman Smile

Docteur Who:

Trop long à expliquer, go wikipédia x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu regardes en ce moment?   

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu regardes en ce moment?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1